Angeline DJÉRABÉ
22 Jun
22Jun

« En toute chose il est bon de bénir Dieu. » convaincu de cette parole biblique, le couple de gospel évangélique, Franck et Elisée connu sous le nom d’artiste « Monna Voice » a, de retour de son voyage au Maroc où il a presté récemment, rendu une visite inopinée ce vendredi 20 juin 2025, à un groupe de prière charismatique catholique sis à Cocody-Angré. En l’occurrence le Ministère flamme de vie, dirigé par la Modératrice Yolande Youayou dit « maman la joie ». 


Ce, dans le but d'inviter officiellement la responsable de ladite communauté d'une part. D'autre part pour rendre gloire à Dieu pour ses bienfaits dans leur vie. « Mon épouse et moi, sommes reconnaissants au Seigneur pour ce qu’il accompli dans notre vie par votre canal. Raison pour laquelle nous tenons à ce que vous soyez des nôtres, le jour du concert », a déclaré tout ému Franck Monna Séa. 

Qui a joint l’acte à la parole en offrant une carte d’honneur à la responsable du ministère Flamme de vie. La Modératrice reconnaissante pour cette marque d’attention, a exprimé sa gratitude à Franck et Elisée Monna. « Merci pour l’honneur que vous me faites, partant à notre assemblée de prière. Nous ne pouvons que vous assurer de notre présence à cet événement et de nos prières », a rassuré la servante de Dieu. 

Le couple Monna Voice a saisi l’occasion pour gratifier les fidèles présents à cette prière hebdomadaire, de deux chansons. À savoir « À qui irais-je » et « Tes bienfaits».  Donnant ainsi, un avant-goût du concert prévu à la salle Anoumabo du palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. 

Angeline DJÉRABÉ 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.