Angeline DJÉRABÉ
15 Oct
15Oct

Depuis le lancement de la campagne dans la région du Bounkani, lui et sa délégation parcourent les hameaux de ladite zone de Bouna. 

Ils bravent les Intempéries et le mauvais état de la voirie afin de rallier les localités difficiles d’accès pour rencontrer les populations.

Ce, afin d’encourager les militants à retirer leurs cartes d’électeurs d’une part. D'autre part, les mobiliser pour qu’ils donnent leurs voix à son candidat.

 « Je vous exhorte à aller retirer vos cartes d’électeurs et envahir les bureaux de vote très tôt le Samedi 25 octobre prochain » , a-t-il inciter.

Pour ce faire, Dr Michel Noufé insiste sur les atouts et vante les mérites du président du RHDP, pour qui, il ne tarit pas d’éloges.

Le DDC entend contribuer à la victoire « Un coup K.O. » dès le premier tour de son mentor, en réalisant un score sans appel dans la ZKB,.

« Notre score doit être à la hauteur du niveau de développement que nous avons atteint en un temps record », a-t-il martelé.

Avec, selon lui, un taux de participation qui marquera les esprits, en prélude aux autres échéances électorales à venir.

Pour Dr Michel Noufé, cela ne souffre d'aucun doute vue le réel engouement et la ferveur des populations. Toutefois, il prévoit animer son premier giga meeting dans la localité de Youndouo.

Dans cette mission exaltante il est accompagné d'une équipe dynamique sous l'impulsion de la Ministre Kaba Nialé coordinatrice régionale principale de campagne du Président Alassane Ouattara dans le Bounkani.

Sercom

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.