Angeline DJÉRABÉ
13 Oct
13Oct

La ville de Nassian, située dans le Nord-Est de la Côte d’Ivoire à la lisière du parc national de la Comoé, a reçu une délégation du RHDP ce dimanche 12 octobre 2025. Ce, en vue d’un meeting de lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara, dans le Bounkani.

La délégation conduite par le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, avec à ses côtés Dr Michel Noufé, Directeur Régional Adjoint de Campagne en charge des Questions Electorales et du E-Militant et Directeur de campagne de la Zone Kolodio-Bineda ( Zkb ), n’a ménagé aucun effort pour sonner la mobilisation. 

Aussi bien du côté de ses militants que dans le rang des sympathisants du RHDP, le parti au pouvoir. Si bien que l’engouement ne cessent de gagner les populations.

Car le but à atteindre est la matérialisation du « Un coup K.O. », au soir du 25 octobre prochain. Pour cela, le cap sera mis dans les prochains jours, sur la Zkb où Dr Michel Noufé compte mettre les populations en ordre de bataille. 

Afin de réaliser un score sans appel pour la réélection du Président Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession.

 Sercom

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.