Sercom
04 Aug
04Aug

Le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, représenté par Agnès Kraidy, sa Conseillère technique en charge de la presse, à reçu le plaidoyer des impétrants en présence de Camara Bangaly, directeur du suivi des projets, représentant le Directeur général de l’ASDM, Méité Siandou. 

En effet, les nouveaux diplômés par l’intermédiaire de leur porte-parole, Ousmane Doukouré, ont sollicité le soutien de l’État, via l’ASDM, pour la poursuite de cette formation jusqu’au doctorat. Il a exprimé également sa joie face à ce parcours d’enseignement, qui s’est soldé par le succès et l’obtention d’un précieux parchemin et adressé des remerciements particuliers à l’Agence de Soutien au Développement des Médias (ASDM) pour le financement de cette formation. 


Dans son allocution, la représentante du ministre a félicité les impétrants pour leur volonté d’apprendre et de se former davantage, en faisant preuve d’humilité, de résilience et d’engagement. Selon elle, les nouveaux diplômés en Management des Médias incarnent l’élite managériale des métiers de la communication. « Cette formation vous confère une responsabilité accrue, celle d’être des catalyseurs de changement et des leaders capables de faire progresser vos entreprises vers de nouveaux horizons. »

Le directeur général de l’ISTC Polytechnique, Toa Jules Évariste, s’est réjoui de cette formation organisée dans son établissement. Selon lui, ce programme s’inscrit dans une dynamique de transformation structurelle du secteur des médias face aux défis présents et futurs. Il a également indiqué que l’ISTC Polytechnique est prête à accueillir les prochains auditeurs dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme. 

Au nom de ses pairs, le porte-parole des impétrants a salué les partenaires, les encadreurs et la direction de l’ISTC Polytechnique, en particulier l’ancien Directeur Général, Alfred Dan Moussa, dont les encouragements et le leadership ont été déterminants pour l’achèvement de leur parcours pédagogique. 

Les encadreurs, par la voix de leur représentant, Donatien Kanga, ont également réaffirmé leur engagement à se montrer toujours disponibles pour la formation des élites.

Cette promotion, composée de patrons de presse et de cadres d’entreprises de médias et de communication, est la deuxième après celle de 2022.


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.