Angeline DJÉRABÉ
02 Nov
02Nov

La nouvelle présidente de l'Ufemci, Ranatou Ibitowa a donné ses premières impressions en rendant grâce à Dieu. "si j’ai été élue, ce n’est pas parce que je suis meilleure, mais parce qu’il a placé en moi et il va continuer de placer en moi tout ce qu'il faut comme talents et ressources pour mener à bien la mission qu’il me confie", est-elle convaincue. 

Car selon elle, il y a de vastes chantiers qui ont été commencés par ses prédécesseurs. "Par la grâce de Dieu, nous pensons, avec l'équipe que je vais former, continuer, pour élever le Seigneur dans l'église méthodiste de Côte d’Ivoire. En particulier au sein des femmes", a-t-elle confié.

« Continuer pour élever le seigneur »

Mais pour y arriver elle compte sur l'aide de Dieu. "Que le Seigneur me maintiennent sur le chemin de la prière et de l'engagement. Afin que je puisse par sa grâce continuer à glorifier son nom, en poursuivant l’œuvre entamée par mes prédécesseurs. Pour le rayonnement de la Femme méthodiste et pour l'Église méthodiste de Côte d'Ivoire", a déclaré la nouvelle élue.

Pour cela, son programme qui a été consigné va consister à poursuivre, renforcer ce qui est acquis et corriger les faiblesses, parce que selon elle, il y en aura toujours. Et elle compte mettre en route un vaste programme qui sera dévoilé dans les prochains jours.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.