Accompagné des honorables Kambou Sié, son adjoint et Dah Sié, respectivement, député et ancien député de ladite circonscription, Dr Michel Noufé a, au cours de sa tournée de mobilisation, sillonner plusieurs localités. Entre autres les localités de la ZKB, de Opuntedouo, Syaledouo, Leomidouo etc. du département de Bouna, dans la région du Bounkani.
Michel Noufé veut ratisser large. Pour cela, il entend parcourir dans les jours à venir d’autres villages. Notamment ceux des sous-préfectures de Youndouo et Ondefidouo qui renferment 11 100 électeurs.
Car la délégation est, selon le DDC déterminée à faire de cette citadelle fortement peuplée, celle qui, au soir du 25 octobre prochain, s’illustrera de la belle manière.
En donnant le maximum de voix à leur mentor, le candidat du RHDP, le Président sortant Alassane Ouattara.
Pour ce faire, Dr Michel Noufé a recommandé vivement à la population venue nombreuse l'écouter, d’aller retirer leurs cartes d’électeurs. Le seul sésame de vote susceptible de leur permettre de traduire le slogan « Un Coup K.O » en acte.
Un vœu cher à la Ministre Kaba Nialé, Coordinatrice Régionale Principale de la campagne du Président Alassane Ouattara dans la région du Bounkani.
A cet effet, elle sera aux dires du DDC, présente très prochainement dans la ZKB.
Afin de partager avec les populations la vision du Candidat du RHDP, qui ne rêve que d'une Côte d’Ivoire réconciliée, solidaire, prospère et émergente.
Sercom