Au cours de ces rencontres de proximité, il a approché différentes communautés. À savoir, les populations du village d'Adibrobo, les imams et l'association des femmes Malinké de Tiémélékro qui sont sorties massivement pour l’écouter.
Aussi le Dg du port autonome de San-Pédro, Hilaire Lamizana a-t-il incité les guides religieux à demeurer en prière pour la Côte d'Ivoire.

Car, selon lui, le pays, est resté pendant 15 ans, en paix et en sécurité grâce à Alassane Ouattara.
Une stabilité retrouvée, qui a permis à la Côte d’Ivoire, d'amorcer à nouveau son développement.
Si bien que le pays a-t-il ajouté, est aujourd’hui en chantier. En témoigne a-t-il poursuivi, les réalisations dans le Moronou.
A M’batto où, il a tenu, ce mercredi 22 octobre, son meeting de clôture, le DDC Hilaire Lamizana a expliqué aux populations que le meilleur choix reste le président Alassane Ouattara.

« choisissons le soleil, la lumière, avec ADO pour le développement de M’batto » a-t-il souligné.
Cependant pour achever ce qui a été entamé dans la région, il a fait des recommandations à chaque citoyen. « Ici, dans le Moronou nous continuons avec ADO.
Allez retirer vos cartes d'électeur, le samedi sortez pour aller voter l'homme du développement », a-t-il insisté, face à une foule compacte qui a promis le « un coup KO » dans le Moronou.
DIRCOM