20 décembre 1976- 20 décembre 2026, cela va faire 50 années que le temple de la communauté méthodiste « Jérusalem » d’Adjamé existe.
En savoir plusLa troupe théâtrale du DAC ( département des arts et culture) a interpellé les fidèles à travers un sketch inspiré de Aspo le sigle donné par le Bishop Séraphin Moudé, et qui signifie argent, sexe, pouvoir et orgueil.
En savoir plusLe cabinet et le bureau exécutif ont effectué une visite de contrôle sur le chantier de la Conférence pour constater l'état d'avancement des travaux de réhabilitation et de rénovation.
En savoir plusL'Institution de prévoyance sociale caisse général de retraite des agents de l'État (IPS-CGRAE) a produit un communiqué pour informer les bénéficiaires de ses services qu'elle a débuté depuis le 10 novembre 2025, sa traditionnelle opération de contrôle de vie et elle prendra fin le 30 de ce mois.
En savoir plusQuatre ans après la période de normalisation censée remettre de l’ordre dans la maison vert et rouge, Kuyo Téa Narcisse, ancienne gloire de l’Africa Sports d’Abidjan, élu dans un climat alors tendu, incarne désormais pour beaucoup de supporters la dérive d’un projet qui promettait la réconciliation.
En savoir plusAu soir de son élection à la tête de l'Union des femmes méthodistes de Côte d'Ivoire (Ufemci), Ranatou Ibitowa a exprimé toute sa gratitude envers ses paires; mesdames Nkoumo, Adou et Béda, la présidente sortante et toute sa famille ainsi que les membres du bureau, pour la confiance placée en sa personne.
En savoir plusL’Union des femmes méthodistes de Côte d’Ivoire (Ufemci) a porté Ranatou Ibitowa à la tête de ladite organisation, ce samedi 1er novembre 2025, au cours d’une assemblée générale élective (A.G.E.) qui a eu lieu au temple « Jérusalem » d’Adjamé 220 logements.
En savoir plusLe Président de l'Église méthodiste de Côte d'Ivoire (Em-ci), Bishop Séraphin Moudé, a officiellement reçu, ce mercredi 29 octobre 2025 à son cabinet, son exemplaire du livre "Kotrohou", des mains de l'auteur, le journaliste Olvis Dabley.
En savoir plusAu lendemain du scrutin présidentiel, la ministre d’État Anne Ouloto Lamizana, coordinatrice régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara dans la région du Cavally, a salué la maturité politique et le sens du civisme dont, ont fait preuve les populations lors du vote du samedi 25 octobre 2025.
En savoir plusLe scrutin présidentiel s’est déroulé en Côte d’Ivoire le samedi 25 octobre 2025, dans un climat relativement apaisé. Après l’épreuve des urnes, la Ministre Nialé Kaba, DRC du candidat Alassane Ouattara pour le compte du Bounkani, a convié ses collaborateurs de la région et des départements pour dresser le bilan du travail effectué.
En savoir plusSa Majesté Nigué Gbliman, roi du Bounkani a reçu des mains de Nialé Kaba, ministre de l’Économie, du Plan et du Développement, les clés de trois tracteurs offert par le président Alassane Ouattara.
En savoir plusLa Ministre de l’Economie, du Plan et du Développement, Directrice régionale de campagne et son adjoint, le Dr Michel Noufé, Directeur Départemental de campagne pour le compte de Bouna ZKB ont accompli leur droit de vote ce samedi 25 octobre 2025.
En savoir plus